Sandrine & sa famille de grands cœurs

« Blandine a une belle ouverture d’esprit, un grand cœur et une grande générosité. Elle met à votre service ses connaissances acquises lors de ses nombreuses formations scientifiques mais pas que, pour le bien-être des autres. Parce que la communication entre les êtres vivants est la clef universelle pour le bien-être de tous. Une communication avec notre fille, le chat et le lapin de notre famille, et une séance pour moi : un outil en or pour les parents.

Quel parent ne rêverait pas de comprendre son bébé qui ne peut pas encore s’exprimer par des mots ? Grâce à Blandine nous avons eu la chance de lire la première lettre de notre petite fille âgée d’à peine 2 mois. Oui, oui ! Blandine a effectué une séance de communication à distance avec notre bébé mais pas que ! Elle nous a expliqué que les animaux communiquaient entre eux de façon « télépathique » en quelque sorte et avec les enfants et tous les humains naturellement de façon identique. De ce fait notre fille communiquait avec notre chat et notre lapin naturellement. Blandine nous a retranscrit leurs communications et également les messages qu’ils nous adressaient. Nous avions l’impression de lire leur lettre à tous les 3. C’était non seulement un grand moment d’émotions, un souvenir incroyable et aussi extrêmement utile car nous avons compris que notre enfant, même si elle n’avait pas la capacité de parler, savait communiquer et comprenait parfaitement ce que l’on lui disait. Cela nous a beaucoup aidés par la suite.

Quant à nos petits animaux : qui n’a jamais souhaité savoir ce qu’ils pensaient ? Ce fût chose faite. Cela nous a permis de mieux les comprendre. Par exemple notre lapin restait pas mal à l’écart, expliquant qu’il avait du mal à trouver sa place au sein de notre famille, qu’il n’osait pas venir vers nous et qu’il aimerait que l’on change sa cage de place. Ce que l’on a fait. On l’a également rassuré en lui parlant et en répondant à ses questions. Il s’est ensuite plus rapproché de nous.

Cette expérience était très enrichissante, étonnante et d’une grande utilité. Nous recommandons à tout le monde et à 1000% les services de Blandine. C’est une chance de pouvoir communiquer avec ceux qui n’ont pas la capacité de parler.

Gérer le décès d’un animal de compagnie
Notre petit lapin nous a quitté à l’âge de 6 ans. Nous pensons à lui, qui nous manque et laisse un vide dans notre famille. Nous pensons à notre chat qui a grandi à ses côtés et se retrouve sans compagnon à 4 pattes avec qui communiquer. Nous sommes remplis de chagrin, mais eux que pensent-ils ? Que ressentent-ils ?
J’ai eu la chance de pouvoir en parler à Blandine qui m’a proposé de faire une communication avec notre chat et aussi avec notre lapin disparu. Entendre leurs sentiments, répondre à leurs questions, à nos questions. C’était un moment intense en émotions et apaisant, rassurant. Car en les comprenant on accepte mieux la situation et on répond mieux à leurs attentes. Les questions du genre « Notre chat veut-il un nouveau compagnon pour se sentir moins seul ? » trouvent leurs réponses. Les communications avec les animaux en fin de vie ou décédés leur sont très utiles pour les aider à partir en paix. Pour les humains, l’occasion de pouvoir leur dire au revoir, de répondre à leurs dernières volontés et tout ce que l’on ressent.

Séance pour moi avec Blandine
J’avais demandé à Blandine de faire une séance sur moi d’abord par curiosité mais pas que. Depuis plusieurs mois j’avais des problèmes de ventre semblables à une gastro tous les 15 jours. Mon médecin traitant avait diagnostiqué un problème fréquent chez les femmes à partir de 30 ans. Il ne proposait pas de remède autre que surveiller les réactions face à certains aliments et les supprimer. Blandine m’avait prévenue qu’il était possible que la séance ne résolve pas mon problème de santé mais qu’une séance avait pour but un rééquilibrage global.
La séance a duré 2h. Elle utilise des diapasons thérapeutiques au besoin, selon ce qu’elle ressent. Le pouls réagit, c’est ainsi que le corps « parle » et celui-ci ne ment pas ! Blandine me retransmet tout ce qu’elle a découvert dans la lecture de mon corps. Et c’est incroyable ce qu’il révèle ! Des choses que l’on sait et d’autres que l’on a enfouies et qui ressortent. On se redécouvre et on écoute plus son corps pour être en phase avec lui. Celui-ci va réagir de façon différente selon les personnes, cela peut prendre plus ou moins longtemps. Ce fut rapide pour moi, au travers d’un rêve quelques jours plus tard qui fut libérateur. J’ai revécu une situation datant de l’époque du collège et dans mon rêve je ne réagissais pas du tout comme je l’avais fait à l’époque, j’exprimais le fond de mes sentiments les plus profonds, sous forme d’une énorme boule que j’expulsais au travers de mes paroles. Ce fut incroyablement libérateur. Alors que je pensais qu’avec le fil du temps j’en avais fini avec ces sentiments, il s’avère qu’en fait je les avais enfouis et qu’ils me rongeaient de l’intérieur sans m’en rendre compte du tout car je n’éprouvais plus du tout ces sentiments-là.

Est-ce un « hasard » mais depuis cette unique séance il y a bientôt 4 ans je n’ai plus eu de problème de ventre et mange ce que je veux. Cette séance est le meilleur moyen de prendre conscience des besoins de son corps et d’écouter ce que son inconscient a à nous dire sans se mettre des œillères. Lorsque l’on voit un spécialiste quelconque, on lui parle, on maîtrise ce que l’on dit et lui tente d’analyser en fonction de ce que l’on lui raconte. Mais qu’en est-il si on ne connait pas le fond du problème ? Il ne peut pas le deviner ni donc nous aider.

Je considère que la méthode de Blandine est la façon la plus complète de rééquilibrer à la fois le corps et l’esprit. Un grand merci à toi et tout ce que tu nous as permis de découvrir et comprendre aux travers de toutes ces fabuleuses expériences, de m’avoir accompagnée pendant ces périodes clefs de ma vie. D’écrire tout ça m’a emplie d’émotions. » (04/2019)