Com’ en résonance intuitive

Communiquer en résonance intuitive revient à être « sur la même longueur d’onde », « au diapason ».

Humainement, la résonance est ce qui nous « touche » émotionnellement, ce qui nous « parle », ce qui nous fait « vibrer », qu’il s’agisse d’évènements près de nous ou lointains dans l’espace et le temps.

Cette « connexion sans fil, naturelle » fait qu’un événement ici ou de l’autre côté de la Terre, touchant un inconnu, peut « résonner » en nous autant qu’un événement touchant notre famille ou nos amis… Tout comme un événement passé peut nous toucher encore aujourd’hui… Tout comme le fait de recevoir l’appel téléphonique d’un proche, au moment où nous pensons justement à lui, peut aussi nous toucher…

La résonance intuitive est ainsi un langage universel pour communiquer avec le monde au-delà des mots.

Dans une telle séance de communication, passé, présent et futur se conjuguent à l’instant « T », et, toutes les distances kilométriques et générationnelles fusionnent pour se retrouver « là » : ici et maintenant.

Tout comme la musique provoque des émotions et sensations corporelles, communiquer en résonance intuitive éveille nos sens, passe par le ressenti, la présence authentique, le respect du rythme de l’Etre, la conscience du Cœur, l’alignement en soi et avec l’autre pour une juste écoute sans réflexion ni jugement.

L’objectif, dans cet accompagnement, est la révélation de ressources et potentiels d’actions intuitifs, pour évoluer dans la vie globale : personnelle, relationnelle, professionnelle, sociale, environnementale…

Pourquoi environnementale ? Parce que notre propre évolution « rayonne » à partir de nous-même, au-delà de nos familles, amis, animaux inclus, jusqu’à équilibrer l’ambiance des lieux et préserver la Nature.

Comment ? Par le fait que tout fait partie d’un tout, d’un système, où même une seule petite modification peut contribuer à changer une vie… Par la communication en résonance intuitive, avec la femme enceinte, le bébé, l’enfant, l’adolescent(e), la femme ou l’homme adulte, et ce, qu’ils parlent avec des mots ou pas…

Communiquer de cette façon semble impossible… Jusqu’à ce que nous le vivions… Jusqu’à ce que nous recevions par exemple les « messages » transmis par un bébé qui ne parle pas encore ou qui n’est pas encore né, mais qui ressent et transmet déjà des émotions, qui est sensible aux sons, aux mouvements, qui souhaite que les humains évoluent, ouvrent leur conscience et leur cœur à l’Amour inconditionnel… Puis qui sent ses parents changer vis-à-vis d’eux-mêmes, de lui, d’autrui, de leur vie, de l’environnement…

C’est un échantillon de ce que je peux percevoir lors d’une telle communication, où je traduis les maux exprimés intuitivement en mots, sans projection, afin de purement les transmettre à leurs destinataires…

Les messages qui passent par la communication en résonance intuitive sont des messages prêts à être réceptionnés : ils sont profonds, spirituels et matériels, subtils et concrets pour améliorer le quotidien…

Et de tels messages peuvent aussi bien être transmis par un animal ou un enfant qui garde la foi en l’authenticité humaine, que par un(e) adolescent(e), une femme ou un homme adulte qui veut se sentir mieux, être plus heureux, avancer un projet, améliorer sa vie et celle de son entourage au sens large…

Les informations partagées lors d’une telle communication peuvent être très intimes et, par éthique rigoureuse, tout contenu de séance ainsi que le fait même de prendre ce rendez-vous sont confidentiels.

Pour moi, accompagner par la communication en résonance intuitive est plus qu’une profession de consultante, c’est une philosophie de vie, une synergie créative qui « rayonne » dans toutes les directions, une union active de l’art, sensitif et subtil, et de la science, sensorielle et physiologique…

En tant que consultante qui accompagne, et qui est aussi accompagnée pour ma propre évolution et celle de tous, les masques du « soi niant » (soignant) tombent, un à un, au profit du « soi m’aime » (soi-même), permettant de mieux regarder les évènements de la vie, de voir des portes dans des murs et des clefs vers nos propres solutions, où les prises de conscience s’accélèrent, où « tout est possible »…

Je suis toujours émerveillée par la précision et la justesse impressionnante des informations partagées lors d’une communication en résonance intuitive, et ravie d’y contribuer humblement, car si en musique les instruments s’accordent sur le « La », en résonance intuitive les sens s’accordent sur le « Là »…

Blandine Vaquer, le 22/02/2020

« Contactez-moi au 06 24 01 20 43 ou sur blandine.vaquer@yahoo.fr pour plus d’informations ou pour réserver une séance de communication en résonance intuitive. A très bientôt ! » Blandine.

20 réflexions sur “Com’ en résonance intuitive”

  1. Ping : L’art des neurosciences intuitives… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  2. Ping : La matière spirituelle… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  3. Ping : La vie est m… Veilleuse… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  4. Ping : Je ne sais plus, je vis… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  5. Ping : Vive larme émotionnelle… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  6. Ping : Un visible invisible… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  7. Ping : L’humain parfait, un hum’imparfait… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  8. Ping : La vie, un présent authentique… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  9. Ping : De “A” à “Blandine, Consultante…” – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  10. Ping : Famille et com’ en résonance intuitive – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  11. Ping : La conscience libre du cœur… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  12. Ping : Deux hors, deux dans, une résonance… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  13. Ping : L’humain, grande heure Nature… – Blandine Vaquer, auteure et communicatrice consultante en résonance intuitive

  14. Ping : De “A” à “Blandine, Consultante…” – Blandine Vaquer, auteure et consultante en Communication par résonance intuitive

  15. Ping : En notre âme, cœur et conscience – Blandine Vaquer, Auteure et Consultante en Communication par Résonance Intuitive

  16. Ping : De “A” à “Blandine, Consultante...” - Blandine Vaquer, Auteure et Consultante en Communication par Résonance Intuitive

  17. Ping : Vive larme émotionnelle... -

  18. Ping : Un visible invisible... -

  19. Ping : L’humain parfait, un hum’imparfait... -

  20. Ping : La vie, un présent authentique... -

Laisser un commentaire